Tablettes et ordinateurs Île-de-France

Le chat (messagerie instantanée) est le seul outil à disposition des élèves pour contacter UNOWHY. Si vous utilisez d’autres outils, vous serez invités à contacter le chat pour avoir une réponse.

Il est accessible du lundi au vendredi de 9h-12h et de 13h30-18h.

Il est visible en bas à droite de plusieurs pages du site assistanceidf.zendesk.com pendant les heures d’ouvertures. En dehors de ces horaires celui-ci n’est pas visible.

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Pour échanger avec un agent UNOWHY, il suffit d’écrire votre message dans « Saisir un message ici » et de cliquer sur la touche Entrée ou la flèche. Penser à expliquer de façon précise votre problème et d’indiquer le numéro de série de votre terminal (IFPxxx ou IFTxxx).

Le widget chat s’agrandi, vous pouvez alors indiquer plus d’informations, celles-ci ne sont pas obligatoires mais permettent un meilleur traitement :

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Cliquer ensuite sur lancer le chat, un agent UNOWHY échangera alors avec vous.

Rendez-vous sur le site www.iledefrance-unowhy.com pour comprendre davantage le projet de virage numérique et accéder à toutes les bonnes pratiques d’utilisation de vos terminaux Y10 et Y13.

J-C. Moreau-Trouvé

Professeur de physique - chimie, webmestre et référent numérique de l'établissement.