Rencontre parents – professeurs principaux de Seconde

Madame, Monsieur,

Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour une rencontre avec le professeur principal de la classe de votre enfant ce lundi 14 septembre à 18h.

En effet, en lien avec les mesures du protocole sanitaire dans le cadre de la limitation de brassage et des flux de circulation, cette année il n’y aura pas de réunion plénière mais vous serez accueillis directement en salle par le professeur principal qui pourra vous présenter l’ensemble des enjeux pédagogiques pour l’année de seconde de votre enfant.

Afin d’assurer le maximum de confort, les professeurs pourront préparer la salle dès 17h (aération, désinfection, préparation de la diffusion des diaporamas…) et seront présents pour votre arrivée dès 18h, heure de début de la rencontre.

Nous vous remercions pour votre déplacement, afin d’accompagner la démarche de l’établissement. Pour un meilleur confort, s’il vous est possible, n’hésitez pas à déléguer un des des responsables légaux pour assister à cette rencontre, afin de limiter le nombre de personnes présentes.

Enfin, les diaporamas à destination des familles disponibles ce jour-là, pourront être diffusés sur l’ENT dès le lendemain (les identifiants ENT étant distribués à l’occasion de cette rencontre et pour les familles qui ne sauraient se rendre présentes, les coupons d’identifiants seront distribués via les élèves, avec un coupon à signer dans le carnet de correspondance).

Dans l’attente de vous recevoir,

L’équipe du LPO G. Sand

J-C. Moreau-Trouvé

Professeur de physique - chimie, webmestre et référent numérique de l'établissement.