Ordinateurs Île-de-France

Contacter l’assistance

Le chat (messagerie instantanée) est le seul outil à disposition des élèves pour contacter UNOWHY. Si vous utilisez d’autres outils, vous serez invités à contacter le chat pour avoir une réponse.

Il est accessible du lundi au vendredi de 9h-12h et de 13h30-18h.

Il est visible en bas à droite de plusieurs pages du site assistanceidf.zendesk.com pendant les heures d’ouvertures. En dehors de ces horaires celui-ci n’est pas visible.

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Lancer une procédure SAV

Contactez l’assistance via le chat, Unowhy procède ensuite à l’ensemble des vérifications afin d’analyser et éventuellement résoudre le problème à distance.​​

  • Si le problème persiste, l’agent lance la procédure SAV.
  • Vous devez communiquer votre adresse mail ENT Monlycée.net (ou une autre adresse mail) et une adresse postale afin de recevoir dans votre boite aux lettres, le bordereau Colissimo, une enveloppe blanche et un carton de protection avec mousse.
  • Vous devez ensuite emballer votre matériel sans accessoires (chargeur, pochette, carte SD…) et le déposer dans le bureau de poste de votre choix pour qu’il soit traité,​
  • Le matériel fonctionnel est ensuite envoyé au lycée à l’attention de la personne en charge du SAV,​
  • Vos données personnelles seront effacées de nos outils après le traitement de votre SAV.

Plus d’informations

J-C. Moreau-Trouvé

Professeur de physique - chimie, webmestre et référent numérique de l'établissement.